L’Atelier A.LACKER,

ébénisterie d’art et lieu de création

 

Pièces uniques et série limitées

Créateur de mobilier d’art, l’Atelier A.LACKER dessine et réalise des pièces d’exception qui associent savoir-faire traditionnels, nouvelles technologies et matériaux nobles.

La philosophie de l’atelier est de repousser les limites en innovant à travers de nouveaux procédés de fabrication. L’imagination, le savoir-faire et l’expérimentation viennent alors s’ajouter à l’intelligence de la main pour aboutir à des mobiliers uniques.

 

Collaborations avec les professionnels du design

Nous réalisons régulièrement des pièces sur mesures imaginées par des designers ou architectes. Celles-ci peuvent associer divers matériaux, formes et finitions, l’atelier prend en charge la fabrication complète et fait appelle à des artisans de qualité lorsque les compétences nécessaires ne sont pas présentes au sein de l’atelier.

 

Recherches conceptuelles et artistiques

Associant les matériaux, nous développons également un large panel de textures (visible ici) transformant ainsi les meubles en de véritables pièces d’art. Ces réalisations sont créées à la demande avec le client pour une intégration parfaite dans l’espace voulu.

 

 

 

ÉBÉNISTERIE D’ART